Sujet : Le classement des blogs de Wikio (TOP), qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous ! (bientôt à toutEs peut être ou pas un jour...) wink

Que pensez-vous de ce classement ? Est-il fiable selon vous ?

Comment grimper ?

Grâce à lui avez-vous obtenu de nouveaux visiteurs ?

@++

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

2

Re : Le classement des blogs de Wikio (TOP), qu'en pensez-vous ?

Personnellement je n'ai pas testé.
Mais dans l'absolue j'aime bien les classements, même si en général 2 semaines après leur sortie la légitimité est moindre (sa va vite sur la toile) c'est toujours sympa d'être cité (surtout sur un site à forte visibilité comme wikio).

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Merci pour ton retour.

Et les autres ??

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Il faudrait vérifier si cela apporte un peu de trafic.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Oui tout à fait, c'est exactement la question que je me pose... Réponse dans quelques semaines...

Je suis passé ce mois ci à la 19ème position au lieu de la 29ème, est ce que cela va me ramener un peu de trafic... Wait And See !

Il n'y a pas eu d'augmentation de visites avec le gain des 10 positions ? C'est bizarre.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.