Sujet : Soumission dans les annuaires

Salut,

L'inscription dans les annuaires généralistes ou thématiques, est elle encore utile pour le référencement d'un site internet?

Merci

Re : Soumission dans les annuaires

Si jamais tu peux venir te présenter ici : http://forum.webmeimfamous.com/forum2-p … mbres.html

Pour répondre à ta question, je dirais OUI mais seulement dans des annuaires de qualité, en voici une liste : http://www.labo.atypicom.fr/actualite-d … 40501.html sinon tu as également celui de web me i'm famous ici : http://annuaire.webmeimfamous.com/

Evite également le contenu dupliqué lors de la soumission.

@+++

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

3

oui, mais pas seulement se concentrer sur les annuaires.

4

salut,

Merci pour l'information, mais j'aimerais savoir quelles sont les autres solutions pour mieux promouvoir mon site.

Dernière modification par fibro (2011-05-18 16:17:33)

Il y a également les outils de publications de communiqués de presse et les digg-likes qui entrent en ligne de compte ! Ne pas les négliger !  wink

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

fibro a écrit:

L'inscription dans les annuaires généralistes ou thématiques, est elle encore utile pour le référencement d'un site internet?

Cela dépend des sites et du travail réalisé.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

7

Oui, ca marche pour mon site.

Bill a écrit:

Oui, ca marche pour mon site.

Oui mais encore ??

Bien évidement les inscriptions dans les annuaires aide a augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherches mais ce n'ai suffisant! vous devez l associer avec d'autres outils.

Salut

Je vais essayer d'être un peu plus précis que mes collègues wink

La soumission annuaire est importante notamment pour les sites jeunes. Mais pour qu'elle soit efficace, il faut linker les soumissions dans les digg-likes et ne pas hésiter à insérer des liens dans la description d'articles quand cela est possible.

Mais ce n'est pas tout. Les forums, les commentaires (intelligents et dans la même thématique) sur les blogs font partie de l'arsenal qui permet de remonter le site dans les SERPs sur des requêtes bien précises.

En complément, linker tes pages et rédiger des articles sur tes propres pages (si possible profondes). En quelques semaines (voir quelques mois selon la concurrence), tu devrais ressentir les premiers résultats.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite