Sujet : Moule composé de silicone et d'aluminium

Le moule silicone est un accessoire pour confectionner des pâtisseries adopté dans la majorité des foyers puisque très plaisant et simple d'utilisation.

Le moule silicone pour pâtisserie que vous découvrirez dans l'épicerie en ligne Ingrédient Mystère vous assistera durant plusieurs années puisque celui-ci est conçu en Union européenne et il est plus précisément destiné aux professionnels.

De plus, sa combinaison de silicone avec des particules d'aluminium accélère la cuisson qu'il faudra que vous surveilliez tout en restant très souple pour faciliter le démoulage de vos fondants.

Il est simplement recommandé de mettre un peu de matière grasse pour la première utilisation.

Le moule silicone plutôt amusant en vache est également disponible dans l'épicerie en ligne.

Re : Moule composé de silicone et d'aluminium

Pour ma part, je suis devenu fan de votre moule silicone en forme de vache !!  wink

Cà a le mérite d'être original ! Comme la cuisine en général d'ailleurs, jouer dans l'originalité est la clé de la réussite...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.