Sujet : Avis sur un site de vente de produits bien-être

Bonjour,
j'ai un site de vente de produits bien-être tout récent. Il est en ligne depuis 2 mois et pour l'instant assez peu de visites (une dizaine / jour), et donc peu de ventes. Mais en furetant dans l'admin j'ai remarqué que régulièrement des gens créent des paniers mais ne vont pas plus loin. Quelle en est la raison d'après vous?

Sinon, n'étant pas pro, tout avis général sur le site (design, ergonomie, etc..) est bien entendu le bienvenu  smile

Oups, j'ai failli oublier, voici le site: http://www.pour-votre-bien-etre.com/

Merci

Dernière modification par Xain (2011-05-27 11:55:04)

Zenzitude, un  coin bien-être en Haute-garonne , pour être zen toute l'année. Laissez vous aller le temps d'un massage ou d'un soin esthétique. Pour vos soins quotidiens, vous pourrez aussi y acheter des produits bio et naturels.

Re : Avis sur un site de vente de produits bien-être

Bonjour,

Pour ma part toutes les catégories et onglets sont à revoir. Vous mettez plus en avant livraison cgv que les catégories donc vos produits ... Je pense qu'il faudrait inverser. Car la première chose que j'ai lu en ouvrant le site c'est "paiement" donc cela fait direct : sortez vos sous, c'est pas très pro ...

Cordialement

Re : Avis sur un site de vente de produits bien-être

Il faut faire attention à la sur-optimisation aussi.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.