Sujet : Pour booster votre compte Twitter

Si vous débutez un peu avec Twitter, et que vous ne savez pas comment vous y prendre pour trouver des followers, voici un petit tutoriel, qui vous donnera les bases, et même un peu plus : Webmaster Lyon

Vous apprendrez comment trouver de nouveaux followers, examiner leur qualité, les trier, utiliser des hashtags, et vous découvrirez toutes les applications sympas qu'il faut utiliser pour décupler la vitesse de croissance de son compte Twitter

Bonne lecture !

Re : Pour booster votre compte Twitter

Mouais, je suis très septique sur tout cela. J'ai 4 comptes twitter, 3 pour forum et 1 perso. Je n'ai rien fait de spécial, le référencement dans google c'est fait tout seul et je n'ai pas besoin de faire la chasse au follower pour les unfollower aprés. Juste au passage, je te rappel qu'on suit sur Twitter un compte pour la qualité de ses tweet, pas parce qu'il a une belle description. Donc si après le contenu de tes twitts est inintéressant, ta stratégie militaire twiterrienne est juste totalement obsolète !! Et il n'y pas que google qui référence. Un pro du référencement devrait le savoir !! Mais bon, étant nouveau sur ce forum, je ne vais pas commencer par râler ^^