Sujet : Comment lutter contre le spam sur Twitter ?

J'ai depuis quelques jours des tweet de ce style : @webmeimfamous + url courte provenant de personnes que je ne connais pas !

Ces mêmes urls courtes renvoient vers des pages de spam !

Que fait à part bloquer ces personnes ? J'aimerais le détecter avant que le tweet soit posté...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

2

Re : Comment lutter contre le spam sur Twitter ?

Désolé... aucune idée je n'utilise pas trop twitter. Par contre j'avais lu un tutorial qui expliquait comme utiliser yahoo pipes pour faire exactement ce que tu décris et de façons automatisé. Le gars expliquait que c'était (pour yahoo /  twitter) indétectable et imparable pour le spammé...

Pour vos voyages en Corse www.corseprive.com

Salut

Moi même sur Twitter j'en reçois énormément des choses dans ce genre là. IL n'y a pas grand chose à faire, sauf utiliser la fonction signaler en tant que spam.

Avec yahoo pipes, il y avait bien un moyen de s'en sortir, mais cela faisait office de bot, qui surcharge le réseau. Aux dernières nouvelles, il était impossible d'utiliser le yahoo pipes avec twitter. (Je l'ai essayé il y a 1 ou 2 mois)

Mais peut-être que des personnes plus au courant de cela pourront nous en dire plus.

Merci pour vos retours rapides !

Je vais aller jeter un coup d'oeil du coté de yahoo pipes... D'autres idées sinon ? C'est vraiment ch**** !  hmm

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.