Sujet : [Outils] Créer des images aléatoirement

Que ce soit lors de la création d'un site, d'un blog, d'un forum ou autre ou lors de la création d'un article, on a souvent besoin d'image que ce soit le temps d'avoir les images définitives ou tout simplement parce que l'on a rien dans sa collection perso pour illustrer son article.

Il existe bien évidemment plusieurs solutions en ligne comme les plateformes d'achat d'images mais encore faut-il avoir les moyens, ce n'est pas le cas pour tout le monde et quand c'est pour un site en développement, c'est plutôt chiant.

Il existe aussi des plateformes d'images libres de droit mais là encore, ce n'est pas forcément très légal. Il en existe beaucoup qui font croire que mais le jour ou le facteur frappe à la porte avec un AR et une lettre d'avocats car les superbes images libres de droit que l'on prend chez mes-superbes-images-pas-cher-gratuites-libres.fr.st.ass ne sont en fait pas du tout libre de droit, ça fait mal au cul.

Bref, si déjà t'as pas envie de chercher l'image idéale et qu'en plus tu veux prendre aucun risque, il existe deux outils parfaitement légaux et en prime qui marche automatiquement, c'est pas le top ça ?

Il s'agit donc de FlickHoldR et de LoremIpsum. Vous regarderez, le fonctionnement est ultra-simple et le tout est on ne peut plus légal wink

Voilà, à vous de jouer mtn.

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee