Sujet : [Communication/Visibilité] Linterview.com, faites connaitre votre site

Linterview.com est, comme son nom l'indique, un portail dédié aux interviews de créateurs de sites ou des personnes en charge de leur communication/référencement.

Ce portail, ou il suffit de s'inscrire, propose de remplir une interview automatique, semi-personnalisée ou entièrement personnalisée. Libre à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux.

5 questions, dont une obligatoire qui est "Présentez-vous" vous sont demandées. Vous avez le choix entre choisir les questions dans la liste mais aussi de les modifier pour les rendre plus pertinentes ou bien carrément de créer vos propres questions et ainsi réaliser un formulaire d'interview en accord avec le type de site dont vous avez à charge la communication.

Pour le reste, pas de miracle, le tout est présenté sous forme de catégories et de sous-catégories comme la plupart des sites wink

Notez qu'afin de donner une idée aux visiteurs de ce dont vous traitez, en plus de votre interview, vous pourrez aussi présenter jusqu'à 5 pages de votre site avec un lien en dur vers chacune d'entre-elles.

Donc à gagner, de la visibilité mais aussi du référencement avec un lien vers votre home et 5 autres vers des pages plus profondes.

On attend votre plume de pieds fermes maintenant wink

Edit : Pour vous faire une idée, l'admin du forum était passé dès l'ouverture pour s'en servir : Interview de Web Me Im Famous

Dernière modification par L.Jee (2011-07-18 22:00:38)

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

2

Re : [Communication/Visibilité] Linterview.com, faites connaitre votre site

Ouaips très sympa comme site. Je recommande.

Pour vos voyages en Corse www.corseprive.com

3

Re : [Communication/Visibilité] Linterview.com, faites connaitre votre site

Un petit point sur Linterview.com après les deux premiers mois de sa longue vie : http://www.ljee.fr/2011/08/point-interv … -semaines/

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee