Sujet : Stop à l'ennui, tuez des minutes !

Ouais parce qu'il y en a marre de se faire ch*** sur Internet. Non mais sérieux, en dehors du taff, ça ne vous arrive jamais de vous faire royalement ch*** ?

Je remarque pour ma part que plus je connais le web, plus j'y passe de temps et moins je sais ce que je peux y faire quand j'ai 5 minutes sans taff... Alors qu'avant, j'avais toujours un site à voir etc.

Bref, tout ça pour dire qu'on s'est dit un jour et si on lançait un site afin de toujours savoir quoi faire sur le web quand on s'emmerde. Note que vu que c'est le notre, pour ma part je m'emmerde toujours autant big_smile

Quoi qu'il en soit, on se fait la réflexion avec le collègue avec qui j'ai lancé la plupart de mes projets, on se cale un petit rendez-vous, on trouve le nom (non on a pas pompé sur un autre), on cadre le concept et nous voilà parti dans le développement de ce qui allait être 5 Minutes à Tuer, un portail de divertissement varié et grand-public.

Le graphiste avec qui on bosse s'est chargé du graphisme et en quelques semaines, voilà qu'était lancé le site avec pas moins de 300 articles en base le jour du lancement histoire qu'il y ait quand même des minutes à tuer le jour J lol

Sur ce on a lancé une session recrutement et après une semaine, le site possédait déjà pas moins de 500 articles ainsi qu'une équipe de dix rédacteurs plus ou moins disponible. Ce qui nous permet de proposer plusieurs articles par jour et éviter au maximum les coupures dans le fil des nouveautés. D'ailleurs si ça vous tente de participer avec nous à la rédaction d'articles, faites moi un petit MP et on en discutera smile

A l'heure d'aujourd'hui, on approche des 1000 articles, des 400 000 minutes tués et des 1000 visiteurs uniques par jour (ok ce n'est pas énorme mais ça grimpe tranquillement).

On trouve un peu de tout sur le site des jeux au sport en passant par l'humour, la musique, la high-tech et des centaines d'autres sujets !

URL : www.5minutesatuer.com

Au plaisir de vous y accueillir, j'essayerai de vous tenir au jus des nouveautés, car des idées à la con, on en a plein pour ce portail tongue

Ps : Je n'ai pas tout détaillé du site ici, je vous laisse découvrir tout ça, comme une grosse intégration des réseaux sociaux, une navigation intuitive etc.

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Re : Stop à l'ennui, tuez des minutes !

J4'aime bien le compteur de minutes. Mais les vidéos sont telle modérées? j'en ai vue certaines non-disponible, retirées de YTB etc smile
Sinon bon concept !!

3

J'ai justement modéré hier soir, normalement il n'existe aucune vidéo non disponible.

Effectivement, 2 ne sont plus disponibles depuis hier !

Vidéos en question : "Pas question que ce chat puisse dormir" et "Un avion de ligne hypersonique".

Premier article corrigé, le second vient d'être supprimé. Etait-ce une des deux que tu as voulu regarder ? Si non, est-il possible que tu me donnes le lien wink

Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

4

Tiens au passage, juste pour signaler que le site arrive à 400 000 minutes tuées, soit 6666 heures, soit 277 jours complets de consultation.

C'est vraiment con comme stat  big_smile

Dernière modification par L.Jee (2011-07-22 00:51:36)

J'adore le concept et j'utiliserais ce site de temps en temps... pour tuer le temps !!  tongue

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.