Sujet : Negative seo et besoin de conseils

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour éclairer ma lanterne ! J'ai une alerte google sur un mot clef qui me renvoie depuis 15 jours une cinquantaine de résultats toujours sur des annuaire Freeglobe en extension tk. Tres souvent ca pointe sur des communiqués que j'ai ecrit ou sur des billets de diggs mais jamais vers le site principal. Il y a du negative dans l'air mais je souhaiterais savoir comment je peux connaitre d'ou tout ca part, le but, etc par où commencer pour mener mon enquete... pour l'instant j'ai pas bougé dans les serp mais la long tail sur ce mot elle commence a dégringoler...

Merci pour votre aide smile

2

Re : Negative seo et besoin de conseils

Autant parfois ça peut inquièter mais là, sur du .tk je ne m'inquièterai même pas...

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Pareil que L Jee, pour moi pas de soucis à craindre...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

4

Tout pareil que tout le monde, je ne suis pas convaincu que c'est une preuve de negSeo.

Pour vos voyages en Corse www.corseprive.com

je ne pense pas que ce soit du N seo

Mon blog laboratoire et experience seo : Référencement Avancé

Bonjour,

Les alertes Google sont faites pour te notifier des nouvelles pages contenant ton mot-clé apparues dans les dernières 24 h. C’est assez normal qu’il ne te renvoie pas sur le site officiel, car ce n’est pas le site lui-même qui a été mis à jour. Comme ce sont tes propres contenus, ce n’est pas du negative SEO. Un lien pour te renseigner à ce sujet : http://www.emarketinglicious.fr/referen … ns-seomoz.

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .
voyance gratuite en ligne