Sujet : Mega site links en approche !

http://forum.webmeimfamous.com/img/mega-sitelink.jpg

Les mega site links arrivent sur google... Cela a de la gueule, non ?  wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Mega site links en approche !

Oui ca a de la gueule en effet. Ca va aider à dominer la première page sur un nom de marque ca.

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

3

C'était quoi ta requête pour arriver à cette recherche ? Autant sur un nom de marque OK, mais si c'est pour avoir ce genre de Sitelinks sur des requêtes génériques, là non...

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Nom de marque : "maison de cedre".

Tout à fait d'accord avec toi ! wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

5

Impressionnant les résultats, limite ca fait peur...

Si demain j'ai un site qui sort comme ca, je vous fais la capture d'écran !

Pour vos voyages en Corse www.corseprive.com

Ce n'est pas nouveau que Google réalise des tests avec ce type de Sitelinks aussi grand (en mars dernier par exemple), mais l'image est un peu petite. L'article : SiteLinks Mise à jour, présente des liens de sites plus nombreux. Ce qui va plaire aux référenceurs. smile

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi.

voyance mail gratuite