Sujet : Quelle est la meilleure configuration pour un site multilingue ?

Bonjour à tous,

Je dois référencer un site en 3 langues : francais, anglais et espagnol. Quelle est la meilleure configuration pour un site multilingue ?

- sous domaine (fr.monsite.com - es.monsite.com - monsite.com)
- multi domaine (monsitea.fr - monsiteb.es - monsitec.com)
- sous dossier (monsite.com/fr/ - monsite.com/es/ - monsite.com/en/)

Ordre de vos préférences ?

Merci pour vos retours, collègues du SEO....

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Quelle est la meilleure configuration pour un site multilingue ?

Cela dépend des sites.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

3

Comme le dit madrileño tout dépend du site, par exemple si les services peuvent évoluer, il faudrait peut être leur garder les sous domaines et placer le multilingue en sous dossier, si les sites sont assez importants dans chaque langues avec du contenu différent (ex: forum etc..) pourquoi ne pas utiliser un domaine pour chacun.

Personnellement je préfère utiliser un ndd lorsque l'on change de site et travailler avec sous-domaine et sous dossier, mais c'est un avis personnel wink

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Merci beaucoup pour votre appréciation.
voyante