Sujet : Les liens sitelink de Google

Bonjour,

Je n'arrive pas à gérer comme je le souhaite, les "liens sitelink" que Google décide de placer à sa guise sous l'url de nos sites. Dans Google webmaster tool, configuration du site > lien de site,  je "joue" avec les rétrogradations d'url. J'ai par exemple rétrogradé (il y bien 1 mois) le plan de site pour ne pas que celui-ci apparaisse dans ces liens. Rien à faire google le conserve. c'est un peu embêtant...

Avez-vous des astuces pour gérer ces liens?

Dernière modification par lucavlw (2011-11-09 09:24:27)

Re : Les liens sitelink de Google

Il me semble que Google le fait automatiquement.

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

oui, il le fait automatiquement, mais normalement via "google webmaster tool", ont peut "retrogadé" des urls. C'est à dire spécifier des url qu'on ne souhaite pas voir à cet endroit...
Mais voilà ça ne fonctionne pas toujours comme il faut apriori... et c'est gênant quand même, sur un gros site, quand le plan du site est en premier lien, ce n'est vraiment pas top...

Et sauf erreur de ma part on ne peut pas contacter google pour parler de ce genre de choses ?

Un petit mot pour vous dire que j’adore votre forum, alors je ne me prive pas !
voyance par mail gratuite