Sujet : Liens Affiliation

Bonjour tout le monde!

Je réfléchis à créer plusieurs blogs parlant d'intérêts/produits et je me suis demandé si on pouvait arriver à couvrir tous les coûts de gestion d'un blog avec des liens affiliation comme Amazon ou Fnac ? Ou autres liens d'affiliation ?
Pour être plus concret, à partir de combien de visiteurs cela devient intéressants ?

Merci
Jean

Plateforme en ligne de rédaction web : www.greatcontent.fr

Re : Liens Affiliation

Ca dépend fortement du sujet du site et des coûts. Si ton seul coût est l'hébergement tu n'auras pas besoin d'un si grand trafic, 100/jour devrait suffire.

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

Bonjour Jean
Cela dépends aussi du contenu de ton sit mais aussi de la rémuneration des campagnes, et si tu as l'intention de créer plusieurs blogs il va falloir quand même générer du trafic
Moi-même, je travaille pour une société d'affiliation qui propose des campagnes suffisemment rentable pour ne pas devoir courir derriere le trafic
Si tu veux je te passe le lien, son nom est Affiliation-France et dis moi ce que tu en penses
Salutations

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM

Voyance gratuite en ligne

Avenir amour

Je remercie d'avance tout ce qui ont veillé sur le bon et merveilleux déroulement de ce forum. Surtout continuez ainsi. Encore merci.
Amicalement

voyance gratuite par mail