Sujet : Fadette

Bonjour,
Mon petit surnom est Fadette. Suis une dame d'un très certain âge - même avancé  wink .

Malgré tout, mes facultés sont encore bonnes puisqu'elles me permettent de m'intéresser aux questions techniques de l'Internet - bien que si on dépasse amplement le jargon du HTML, je m'y perds ensuite !

Journaliste au chômage depuis plusieurs années - pas de crainte, ce fut un départ décidé - j'ai tout de même créé un bloggo-magazine culturel.

Et bien sûr, je me pose des questions à son sujet, d'autant que j'y travaille comme une professionnelle de l'information (plus 25 ans d'expérience), c'est le pourquoi de mon inscription ici car j'apprendrais beaucoup de choses ... comme l'indépendance des blogs qui sera l'un des grands thèmes du développement des blogs sur Internet - blogs qui deviendront, soyons-en certains, très monnayables parce qu'ils auront atteint un grand développement et auront présenté une thématique rédactionnelle lucrative.

Enfin, même si mon magazine concerne la culture d'autres grandes régions géographiques (en dehors de l'Europe je veux dire), il est entièrement fait en langue française et a une rubrique "clin d'oeil" sur les autres cultures : se faire se rencontrer des univers différents mais unis par le culturel et l'artistique.

Bonne journée!
Fadette

Dernière modification par Fadette (2011-12-22 14:27:27)

Re : Fadette

Bienvenue à toi Fadette smile

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

Re : Fadette

Welcome !

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.