Sujet : Epargne logement : PEL ou CEL ?

Quelles solutions d'épargne logement s'offrent à nous en 2012 ? Que proposent les banques aux épargnants ?  Vous devrez trouver toutes les réponses à ces questions et bien plus auprès des cet article très complet sur l'épargne logement.

Brièvement, on peut dire que l'épargne logement se définie en deux solutions d'épargne logement aujourd'hui : le compte d'épargne logement et le plan d'épargne logement. Ces deux placements financiers offrent des avantages qui leur sont bien propres, c'est pourquoi il convient de combiner ces deux solutions afin de pouvoir bénéficier de tous leurs plus : dépôts, retraits, rémunération, durée, crédits immobilier, plafond...

Vous souhaitez constituer un apport immobilier ? Le PEL et le CEL peuvent être de bonnes solutions : www.plan-epargne-logement.net // www.compte-epargne-logement.net. Obtenez des backlinks de qualité en publiant vos communiqués de presse sur www.portail-economie.com, un site de communiqués de presse privé et spécialisé sur le commerce, la finance, l'économie et l'immobilier.