Sujet : Nouvel accueil

Bonjour,

Nouvel accueil de mon site.

Bonne visite

Re : Nouvel accueil

Le design pourrait être améliorer, c'est un site pour les soins du visage.
Les drapeaux en haut à droite sont un peu cachés avec la couleur de fond.
Inutile de faire des liens vers des services de référencement avec lien retour obligatoire.
Vous pouvez continuer d'améliorer le site pour les visiteurs et le référencement.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

3

Bonjour,

le site est clair et simple, j'aime bien.
Les couleurs sont adaptées aux produits.

J'aurais peut-être mis deux couleurs différentes (légère différence) entre le menu vertical et le menu horizontal.
Il semble qu'il y ait un dégradé pour le menu vertical, pourquoi ne pas essayer avec un violet clair pour la couleur la plus foncée? J'aurais aussi inversé le sens du dégradé (le plus clair à droite) pour diriger le regard vers les produits.

d'autre part, je trouve le menu vertical un peu trop haut : passer une ligne ou mettre un titre "Articles" et un espace au début pourrait améliorer la visibilité.

Sinon, pour ce qui est des pages de produits, le titre des pages est bien placé, mais j'aurais centré horizontalement les produits.

Enfin, les liens "Trouvez votre soin visage selon votre type de peau" sur la page d'accueil sont à améliorer.
En effet, ils ressemblent à des liens de pub, et ne donnent pas envie de les lire.
Pourquoi ne pas faire une liste déroulante :
visage peaux sèches
visage peaux matures
visage peaux mixtes/grasses
visage peaux sensibles/réactives
soins corporels
complément nutritionnels
Qui afficherait une page de résultats avec les liens vers les produits correspondants?
Et peut-être la placer en début de page?

Bonjour,

Merci pour vos remarques. Malheureusement je ne peux pas modifier le code source ou avoir de menu déroulant.

Bonjour,

Je trouve aussi que le design pourrait grandement être amélioré, pourquoi pas un diaporama pour tes produits ? À première vue, il me semble qu’il y a bien trop de liens qui trainent ici et là. Tente de mieux les organiser, de façon à ce que la présentation des catégories soit homogène. Tu pourrais également inclure plus de textes, ceci aidera dans le référencement de ton site sur les moteurs, mais aussi pour mieux présenter ce que tu fais aux internautes – un must pour les pages d’accueil. smile

Bonjour,

un diapo du style :

http://www.visagesoin.fr/Les-etapes-d-- … aaaaaa.asp

avec les produits qui défilent ... Le problème c'est que je ne peux pas inclure un lien pour chaque produit qui défile mais seulement un seul lien image. Et je ne veux pas 10 images qui défilent en accueil cela perturbe trop.

Si vous avez fait des mises à jour depuis, vous pouvez le dire au forum avec détails pour avoir d'autres avis.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.