Sujet : Simon Tripnaux

Bonjour à tous !

Je suis référenceur et développeur à mes heures, avec une prédilection pour le verbe bien placé et un chapeau de couleur grise ... Je collabore au quotidien avec une coach et ergonome à l'optimisation des entreprises pour la gestion de leur image sur le web via l'agence Buzzistic : c'est en Dordogne que ça se passe, à quelques kilomètres de Bergerac.

Comme tout bon SEO j'ai pleinement conscience que j'ai en permanence des tas de choses à apprendre, et c'est pour cela que je suis parmi vous : pour partager aussi quelques unes des pistes que mon expérience me donne.

A suivre !

Expertise et délices d'une Agence SEO ...

2

Re : Simon Tripnaux

Merci pour la très belle présentation, bienvenu

Bienvenue dans ce forum !

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Salut à toi Simon smile

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

Bienvenue au forum.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.