Sujet : faire connaître un nouveau service seo

Salut,
Certains d'entre vous me connaisse déjà sous le pseudo Convertic ou eskimo.
Je suis en train de lancer une plateforme gratuite  pour les webmaster / SEO d'échange de liens / article.
> http://www.webloog.net<

La plateforme est encore très jeune (moins de 30 jours) et compte à ce jour un peu plus de 100 membres... je trouve ça encourageant mais pas suffisant.
J'ai commencé le référencement du site qui rank sur la 1ère page sur la requête échange de liens ... mais niveau trafic cela pas être la folie non plus.

Je suis preneur de toutes vos  idées de com pour faire connaître la plateforme ^^

Re : faire connaître un nouveau service seo

Bonjour,

À première vue, ton site a l’air très sympa, le design est attrayant. Il me semble que tu as déjà entamé la première étape qu’il faut : faire connaitre ton site auprès des webmasters sur les forums. Tu devras certainement aussi miser sur les réseaux sociaux, créer des groupes, etc. Demande aux membres d’en parler à leurs amis, de partager le lien de ton site autour d’eux, etc.

Re : faire connaître un nouveau service seo

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
voyance gratuite en ligne