Sujet : astuces et conseils de référencement

Bonjour
Je suis à la recherche de conseils et astuces permettant d'améliorer le référencement de ma boutique et donc le nombre de visites qui n'est vraiment pas au top !
J'ai lu que certaines boutiques qui étaient mal référencée tournaient à environ 100 visites par jour et ma boutique arrive péniblement à une trentaine maximum de visites par jour !
J'ai essayé de faire quelques recherches mais je nage un peu... auriez-vous des conseils pour l'optimiser ?
Voici le site en question :
http://www.prestatis.net
Voilà donc je nage complètement et j'ai le choix entre améliorer ou fermer, donc tout aide sera la bienvenue !
Merci d'avance...

2

Re : astuces et conseils de référencement

Déjà s'il n'y aurait pas une erreur en entrant sur le site, ça aiderait sûrement!

Sinon, je te conseille de lire sur le sujet, relire sur le sujet et lire encore sur le sujet. Personnellement, je suis un très grand fan de SEOmoz. Si tu es bon en anglais, abonne toi à leur fil rss et essaye de lire le plus d'article possible.

Community Manager chez Affiliation France

3

bonjour

merci pour ton aide

cordialement

Bonjour,

vraiment c'est pas facile de s’occuper de référencement de votre site surtout si vous n'avez aucun connaissance en référencement et ca va prendre énormément du temps pour l'apprendre , donc je vois conseil de faire appel a un référenceur pro pour t'aider a bien positionner votre site et par la suit avoir des visiteurs qualifiés  .

bon  courage

Quelques avis à nouveau concernant le site :
- Site en FR mais les URLs sont en EN, donc à traduire
- Sample image, n'est pas très vendeur en fait
- Pas fan des images de type microstock avec un site professionnel
- Si vous proposez du design pour sites Web, il serait bien d'améliorer le design du site donc
- Traduire le texte Search (EN), en Recherche (FR) en haut à droite
Il y a encore beaucoup de travail avec votre site, c'est déjà un bon début.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

6

il est vrai que tout le monde ne peut pas se payer les services d'un référenceur. Mais tu peux aussi te former et commencer à indexer ton site. Par exemple tu peux apprendre avec les bases du référencement disponibles dans certains forums.

Ce n'est pas si compliqué ! les principes sont les mêmes, toujours les mêmes. Voir le kit de madrileno à ce sujet.

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

Dany87 a écrit:

Déjà s'il n'y aurait pas une erreur en entrant sur le site, ça aiderait sûrement!

Sinon, je te conseille de lire sur le sujet, relire sur le sujet et lire encore sur le sujet. Personnellement, je suis un très grand fan de SEOmoz. Si tu es bon en anglais, abonne toi à leur fil rss et essaye de lire le plus d'article possible.

Je m'y connais un peu en anglais, merci pour ton aide.

Il semble que le site a encore quelques éléments à améliorer comme précédemment :
- Site en FR mais les URLs sont en EN, donc à traduire
- Traduire le texte Search (EN), en Recherche (FR) en haut à droite
Ceci devrait aider aussi : Livre référencement naturel gratuit.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

il peut également développer le titre du site

partie off site il y a beaucoup de travail a faire

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
voyance par mail

Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

voyance mail gratuite