Sujet : Améliorer son référencement grâce aux backlinks !

Bonjour,

Je suis le webmateur du site www.MeltingMots.com, un dictionnaire des abréviations.
Chaque abréviation y possède une fiche avec différentes informations satellites et les visiteurs ont la possibilité de laisser un commentaire, ainsi qu'une note sur l'abréviation.

Ainsi, j'aimerais obtenir quelques commentaires sur mes abréviations afin de mettre en valeur mes pages dans le SERP grâce aux richs snippets créés par les commentaires.
En contrepartie, j'offre des backlinks en Dofollow pour chaque commentaire
Il n'y a pas de validation, donc pas de temps de latence.

Je vous conseille de vous rendre sur la page des abréviations les plus populaires (http://www.meltingmots.com/significatio … itees.html) pour obtenir la meilleure visibilité pour vos commentaires.

En espérant que le marché vous convienne,
Tanrouge

Je ne savais pas vraiment où poster ce message. Pour autant cette catégorie me semblait la plus appropriée puisqu'elle traite de l'échange de liens.

Re : Améliorer son référencement grâce aux backlinks !

Dommage que seuls les deux premières soient do follow hmm

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

3

les commentaires en dofollow attirent toujours mais il faut qu'ils soient constructifs aussi pour l'intérêt de tous.

Bonne continuation et longue vie à votre forum !

voyance gratuite mail