Sujet : Le nouveau livre "Réussir son référencement web" Olivier Andrieu 2011

Le livre culte "réussir son référencement web" de Olivier Andrieu édition 2011 est sorti au mois de décembre, quelqu'un l'a t'il acheté ?

Je comptais me le procurer mais avant je voulais savoir s'il y avait de grosses nouveautés par rapport à l'édition 2010...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Le nouveau livre "Réussir son référencement web" Olivier Andrieu 2011

Connait pas..

Si tu le recommande je verrais pour aller y jeter un oeil.

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Je l'ai commandé, je vous fais un retour via un article sur le blog WMIF dès que possible... Il promet déjà d'être intéressant...

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Voilà j'ai acheté ce bouquin et bientôt fini de le lire...

C'est vraiment un must have, si vous n'avez pas encore la version 2010 ni la 2011, achetez-là sans plus attendre ! La dernière version est une grosse MAJ de la première (avec environ 100 pages supplémentaires).

J'ai d'ailleurs rédigé un petit article à propos de ce nouveau livre dédié au référencement.

Toujours pas pensé a le récupérer

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

6

Quelle est la valeur ajoutée par rapport à une lecture de blogs SEO ?

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Sur les blogs seo, il faut le dire, on lit de tout et de rien, de l'info et son contraire...

L'avantage d'un bouquin comme celui-ci est que son auteur est plus que qualifié dans le seo ! On peut lui faire entièrement confiance.

8

En même, le SEO n'est pas une science exacte.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Non tout à fait ! wink

D'ailleurs l'auteur du livre le dit à de maintes reprises...

Je l'ai acheté il y a un mois. Je n'ai lu que le tout début pour l'instant, il faudrait que je prenne le temps de me pencher un peu dessus.
En tout cas, je n'en ai entendu que du bien, et n'ayant jamais lu aucune des anciennes versions, c'était l'occasion de me rattraper.
Comme le dit Florian, je pense que c'est un must have, l'information est agréable à lire et change de la lecture journalière des blogs d'après le peu que j'ai lu.

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)